La nouvelle fédération de catch. Potency Is Worth Nothing ! Ce qui signifie que la puissance ne vaut rien et que le mental l'emportera toujours. Une fédération où les matchs normaux n'éxiste pas. Il y aura que des match inventer.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Résultats PWN => 13/04/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nizar

MessageSujet: Re: Résultats PWN => 13/04/09   Mar 14 Avr - 15:03

Vince McMahon : Arhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai perdu !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Contre un minable rapeur, je n'y crois pas ! John tu à gagner Candice mais tu à aussi perdu quelque chose ici ! TA PLACE COMME LUTTEUR !!!! YOU ARE FIRED !!!! Allez casse-toi d'ici, va faire tes bagages et ne revient plus ! Ton contrat est annuler et...

Candice Michelle : Euh nan tu peux pas faire sa ?

John Cena : Ohoho tu ne peut pas m'annuler mon contrat comme sa, je suis le catcheur qui à le plus de victoire ici ! Je suis le Maint Eventer ! Je suis le champions du monde poids lourds ! Et je suis invaincus en tent que tel ! Si cette salle est remplit c'est parce que ils sont venus me voire. Ils sont venus pour apprécier ce divertissement sportif d'où je suis le centre !!! Si il y à de l'audimat, si on vends des produits dérivées, c'est grâce à moi !!!

Vince Mcmahon : Je m'en fiche ! Au diable l'audimat ! Au diable les fans ! Au diable les produit dérivées et surtout au diable John Cena !!

Candice Michelle Michelle : Nan, attends Vince on pourrait s'arra...

John Cena : Non ! Tais-toi Candice !

Shane Mcmahon : Attend Pa ! Tu ne peux pas le virer !!

Vince Mcmahon : Ne te mêle pas de sa fils ! Je vire qui je veut et quand je veux !

Shane Mcmahon : Nan, moi aussi je reverrais de nous en débarrassez mais il y à comme un problème !

Vince Mcmahon : Quoi ?

John Cena : Héhé, le contrat Vince le contrat ! Il est stipule dans mon contrat que vous ne pouvez vous délaissez de mes services tant que je suis champion !!

Vince Mcmahon : Nan ! Na....

I Vince s'évanouit et se fit emmener par les médecins I

Jim Ross : Il ne se débarrassera pas comme sa du Champ !

Jerry Lawler : Oui, et Cena à gagner Candice.

Jim Ross : Mais nous devons rendre l'antenne à la semaine prochaine !

Jerry Lawler : Oui à tchao bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas

Résultats PWN => 13/04/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2